Impression 3D métal pour le dentaire

3Digit n’a qu’un seul but, permettre aux prothésistes et laboratoires dentaires d’accéder à la fusion laser pour la réalisation de leurs couronnes, bridges, stellites...

Notre total effacement par rapport à vos conceptions vous assure de conserver votre savoir faire tout en vous offrant l’accès aux dernières technologies indispensables en terme de coût et de réactivité.

Nous assurons la qualité de nos productions 100% françaises (installation de nos équipements à Troyes en Champagne) par un suivi et des contrôles qualité réguliers réalisés par des laboratoires spécialisés.

Nos équipes qualifiées (prothésistes dentaires de métier et expérimentés et techniciens de fabrication additive) veillent à vous offrir la meilleur qualité dans les meilleurs conditions. Nous sommes aussi en mesure d’accompagner les laboratoires dans leur équipement en scanner et de former les équipes à l’usage de ces nouveaux outils.

Nos productions sont toutes réalisées à l’aide de poudre de Chrome Cobalt Remanium Star CL de Dentaurum certifiée CE, gage de qualité et de longévité.

dentaurumremaniummade in france

Impression pièces métalique

La société 3DIGIT, en accord avec l'UNPPD et des associations de prothésistes dentaires, ne se substitue pas au travail du prothésiste dentaire. Elle ne surface pas, ne polit pas, ne modélise pas...  Tous ces travaux sont réalisés par un laboratoire de prothèse dentaire qui lui sont facturés. 3DIGIT ne travaille pas en direct avec les chirurgiens dentistes, les mutuelles et les CHU.

image Concept Laser